J'ai tres tres mal , S.O.S

M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:16
Bonjour,
Mon copain et moi jouons souvent , une fois il m'a enfoncé un objet dans mon vagin , et depuis ce jour , quand je fais pipi , j'ai tres tres mal , mais presque a en hurler , je ne serais vous expliquer si c'est des brulure ou picotement en tout cas ca fait tres mal , et je voulais savoir comment arreté la douleur ou si il y avait quelque chose a faire contre ca ..
Merci d'avance..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:11
melanie
quel age as tu?
deja faut arreter ses jeux qui ne sont pas vraiment des jeux, et ensuite tu en parle a ta maman car si effectivement tu as mal, ce n' est pas normal et dans le doute tu dois consulter .
0
M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 21:14
14 ans
mais je n'ose pas lui dire :(
pensez vous que c'est grave ?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:16
ca c' est passé quand?
et quel etait l' objet: mou, dur?
0
M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 21:21
je ne sais pas si mon message est partis alors je le repette , c'etait dure , je pense avoir perdu ma vierginité aussi en même temps .
0
M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 21:23
et ca c'est passé y a environ 2-3 semaines
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:27
2 3 semaines! c' est pas prudent melanie, tu n' as pas le choix tu dois imperativement te faire examiner.
pour tes parents, trouves quelque chose a leur dire, mais fais toi examiner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 21:28
ok =)
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:31
ok pour quoi?
pour conclure cette conversation? ou parce que tu vas te faire examiner?
si cela c' est passé il y' a deux ou trois semaines et que tu as encore mal c' est qu' il y' a quelque chose a soigner et a faire verifier et c' est tres important de ne pas laisser courir.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:32
Renseigne-toi pour savoir où se trouve le planning familial le plus proche de chez toi. Tu pourras y consulter un gynécologue et avoir des soins sans que tes parents le sachent. Ne tarde pas à consulter, car s'il s'agit d'une infection gynécologique, ça peut rapidement dégénérer et provoquer des dégâts irrémédiables.
Bon courage, Jasmine.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:12
^^
C'est une jolie infection urinaire !
Va voir ton medecin, il te prescrira un traitement.
C'est douloureux, c'est sur, mais pas dangeureux.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:24
bonjour
comment sais tu que c' est une infection urinaire?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:30
Je ne pense pas que ce soit une infection urinaire.....
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:50
Une infection urinaire se caractérise pas des sensations de brulures intenses en faisant pipi.
J'en ai déjà eu 2 suites à des rapports sexuels. J'étais allée chez mon médecin qui m'a clairement dit que suite à un rapport, on pouvait tout à fait avoir une infection urinaire. Ca peut être du à un frottement sur l'urètre par exemple. Il m'a conseillé de toujours aller uriner après les rapports.
Depuis que j'applique ces conseils, je n'ai plus eu de soucis de ce genre.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:54
re,
desolée, mais ' est pas parce que toi tu réagis de la sorte que tout le monde reagis pareil,par exemple un virus peut provoquer une angine chez certains et pour d' autres une otite et le traitement ne sera pas le meme.
De plus, en "jouant" avec son ami, il lui a enfoncé quelque chose ds le vagin, et le quelque chose a peu de chance de provoquer une infection urinaire.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:16
C'est sur. C'est pas forcément une infection urinaire. Mais c'est envisageable. Elle ne pourra savoir ce que c'est qu'en consultant un docteur.
M3laniie_x tu ne devrais pas trop attendre d'ailleurs car si effectivement c'est une infection urinaire, il ne faut surtout pas que le rein soit touché ! Une infection "remonte" vers les reins. Et là, c'est pas bon du tout...
Va voir ici. Il y a tout ce qui peut causer des sensations de brulures en urinant.
Mais, consulte vite quand même !
0