Perte de cheveux

Maxi07 - 28 févr. 2023 à 11:51
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 28 févr. 2023 à 12:33

Bonjour,  depuis hier je perd un peu de mes cheveux genre après mon shampoing en sortant de la douche en me séchant j’en ai perdu une dizaines cheveux alors que d’habitude je n’en perd que 2 ou 3, je ne sais pas si c’est à cause de la saison ou pas, (je mange équilibré j’ai un bon sommeil de 8 à 9 heures par jours, je ne met pas de gel et cire ou crème)…etc

Après c’est peu être a cause de sa depuis 1 ou 2 jours je fais beaucoup plus attention quand je me sèche ou que je coiffe je regarde ma main ou mon peigne ou ma serviette pour voir si je ne perd pas trop de cheveux, car sa m’a limite déclencher une mini phobie donc c’est peux être juste psychologique et que j’en perd peux être autant tous les jours.

Je pense que c’est normal de perdre ces cheveux mais je voulais juste avoir votre avis pour me rassurer.

PS: c’est pas une calvitie j’ai 16 ans

Bonne après midi

Bien Cordialement Maxime

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
28 févr. 2023 à 12:33

Bonjour

Tu n'as  aucun problème de santé et, pour te rassurer, ouvre ce lien vers un article intéressant sur Santé-Médecine :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2507890-perte-de-cheveux-alopecie-edouard-philippe/


0