Vision flou subite temporaire un seul oeil

Résolu
Leyli - Modifié le 28 févr. 2023 à 10:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 févr. 2023 à 17:45

Bonjour,

Il y’a deux semaines, prête à me coucher, après avoir éteint mon téléphone, j’avais les yeux encore ouvert, je constate que ma vision est trouble subitement. Mon œil droit est le seul concerné. Je précise que je ne suis pas complètement dans le noir car je n’ai pas de volets à ma chambre. Mon lit donne directement sur la fenêtre et habituellement c’est un peu éclairé à l’extérieur. 
je donne ces précisions pour expliquer que je n’étais pas complètement dans le noir et que ce jour là j’ai pu constater une diminution de mon champ de vision et une sensation d’avoir comme un léger film fin sur l’œil.

pas de douleurs pas d’œil rouge rien

et une chose que je n’explique pas c’est qu’une fois la lumière de la chambre allumée, je voyais correctement. Et une fois dans le noir même sensation de film sur l œil et vision diminuée de près de la moitié.

j’ai consulté en urgence plus ophtalmo plus irm TOUT est normal. Mais je reste quand même inquiète car je n’ai aucun problème de vision habituellement.

et depuis cet incident plus rien à ce jour.

merci de me raconter si vous avez subi les mêmes choses.

bien à vous 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 févr. 2023 à 10:12

Bonjour,

"merci de me raconter si vous avez subi les mêmes choses."

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en ophtalmologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.


0

Merci Andy du conseil également.

Mes premiers résultats sont bons certes mais je n’aime pas rester sans explications pour ce qui m’est arriver.

j ai pris rdv avec mon médecin traitant.

bonne journée 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498 > Leyli
28 févr. 2023 à 17:45

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question

0
labricole47 Messages postés 19651 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 974
28 févr. 2023 à 10:16

Bonjour

déjà en mécanique , quand les gens disent j'ai eu le même problème ....on change des pièces à tord .....alors imaginez en médecine ...


0