Boutons chez mon fils de 7 ans

Aud2315 - 24 févr. 2023 à 08:21
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 24 févr. 2023 à 09:07

Bonjour,

Mon fils de 7 ans a des boutons sur le corps qui revienne régulièrement, sa chambre a été désinfectée, le matelas vérifié , pas de traces de punaises de lit.

J'ai été chez le médecin traitant qui n'a aucune idée de ce que ça pourrait être .

En attendant le rendez vous chez le dermatologue je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de ce que ça pourrait être.

Ça le chatouille beaucoup le pauvre , personne d'autre n'a cela ici. Il est aussi assez nerveux car il a un TDAH je ne sais pas si ça peut avoir un rapport 

Merci d'avance ????

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 366
24 févr. 2023 à 08:51

Bonjour,

Vraiment désolé...
Malheureusement, il est impossible de répondre sérieusement à ta question à distance, car pour cela il faudrait examiner soigneusement l'enfant, y compris "à la loupe" s'agissant d'un problème dermatologique. Les simples descriptions écrites le plus souvent trop approximatives, même associées à une photo (beaucoup trop floue...), ne permettant pas de proposer un quelconque avis sérieux.

Donc, effectivement, si ton médecin traitant hésite sur le diagnostic, l'avis d'un dermatologue devient nécessaire.

NB : aucune relation avec le TDHA.


1
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 366
24 févr. 2023 à 09:07

Bon WE !


1

Bonjour , merci beaucoup j'ai réussi à avancer le rdv au 1er heureusement . 

Je ne pensais pas a un rapport direct avec le TDAH ,  mais plus a la nervosité liée au tdah ????.

Merci pour votre réponse et belle journée à vous 

0