Ma mère créer toujours des problèmes

Eden143 - 13 févr. 2023 à 14:00
begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 13 févr. 2023 à 14:06

Bonjour, je m'appelle Eden et j'ai 16 ans

J'ai un problème avec ma mère et c'est qu'elle trouve toujours un moyen de crier dessus tandis qu'elle n'a aucune preuve de ce quelle affirme elle me crie dessus comme quoi "ta fais un truc! quoi ? je ne sais pas mais tu as fais un truc et donc tu es puni !!" c'est l'une des première choses quelle fait quand elle rentre

Je n'ai pas de vie privé, le droit de donner mon avis, de m'organiser comme je veux même pour juste faire mes devoirs 

Elle ma mis une caméra pour surveiller ce que je fais lorsqu'elle n'est pas la mais à force je commence a fatigué j'ai eu beau communiquer les réponses quelle me donne sont des hurlements et des "tu es mon enfant, tu fais ce que je dis, c'est moi qui décide ta pas ton mot à dire et de toute façons parle je t'écoute pas je m'en fou" pourtant je suis humain aussi

Je n'en peux plus vous auriez pas des solutions ?

1 réponse

begonie Messages postés 85888 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 9 353
Modifié le 13 févr. 2023 à 14:09

Bonjour Eden143

Pas facile cette situation que tu vis.

Je te propose d'en discuter (pour commencer) avec des professionnel(le)s qui connaissent bien les difficultés que peuvent rencontrer des jeunes.

Voilà le lien vers ce site sérieux et à disposition des jeunes de 12 à 25 ans., C'est anonyme et gratuit.

Tu peux même  y contacter les pro via Mail ou Téléphone.

Ce que Santé-Médecine n'offre pas comme moyens.

Vas-y faire un tour et inscris-toi sur ce site : https://www.filsantejeunes.com/


1