Cheveux poisseux et ternes

Aurelie4989 - 19 janv. 2023 à 15:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 janv. 2023 à 15:31

Bonjour, 

Je suis totalement désemparée.

Cela fait des semaines que la nature de mes cheveux a changé. D'habitude souple, doux et brillantes, ils sont devenus comme "poisseux", ternes et rêches à la fois, même après lavage et un bon rinçage. Il y a comme un film dessus qui poisse, et son collés à mon crâne.

Je n'ai absolument rien changé à ma routine cappilaire. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme conseils sur le net pour retrouver des cheveux propres et sains (rinçage vinaigre de cidre, bicarbonate, shampoing clarifiant, lavage à sec, filtre à eau sur la douche). Rien n'y fait, après chaque lavage ils restent poisseux. Ils sont tout bonnement incoiffables et j'ai honte.

Avez-vous déjà connu cette situation ? Comment expliquer ce changement soudain ? D'autres solutions a m'apporter ?

Je ne me supporte plus !

A vous lire, merci d'avance

Aurélie 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
19 janv. 2023 à 15:31

Bonjour Aurélie et bienvenue sur ce forum ,

Tu pourrais consulter un dermatologue

Ce forum traite principalement des problèmes de santé (erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de  beauté
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente


0