Cette chose était dans mon dos depuis des mois

Résolu
Thomas - Modifié le 13 déc. 2022 à 08:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 déc. 2022 à 08:37

Bonjour,

Cela fait des semaines voire des mois que j’avais une sorte de gros bouton dans le dos. Cependant je croyais cela normal est n’a donc jamais cherché à l’enlever. Pourtant toute à l’heure, ma curiosité ma pris et j’ai commencé à le toucher puis à pincer la peau autour comme pour l’extraire ou le percer et voici ce qui en est resté dans ma main (voir photo). Je ne trouve rien sur internet et mon médecin est en vacances. Pouvez vous m’aider ? Merci à tous et à toutes

A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous ! Je viens de consulter mon docteur à distance qui m’a confirmé que c’était un corps de tique sans les pattes qui ont dû rester dans ma peau. Étant donné que cela va faire près d’un an que je l’ai, il est évident qu’elle ne m’a pas infecté car je n’ai pas de symptômes. D’après lui il serait fréquent de retrouver un corps de tique au lieu de ce qu’on croyait être un bouton. Rien de bien méchant mais cela m’a quand même étonné. Voilà le fin mot de cette histoire, merci à tous !

3
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
12 déc. 2022 à 18:08

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Malgré la photo, sans pouvoir examiner "à la loupe " cette chose, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton  peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter , vraiment désolé mais tiens nous au courant…

En attendant n'y touches plus et désinfecte correctement


1

Merci beaucoup !

Je comptais faire ça et avoir quelques réponses en attendant si possible mais en effet ce n’est pas si simple, merci quand même !

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032 > Thomas
12 déc. 2022 à 20:49

Tiens nous au courant quand tu auras vu un médecin 

ce serait sympa 

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
13 déc. 2022 à 08:37

Mais de rien merci d'avoir donné de tes nouvelles et repasse  si autre question


0