Péridurale raté crampes jambe jauche

bish - 6 déc. 2022 à 22:28
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 déc. 2022 à 22:37

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire, j'ai accouchée en Juillet 2020 il m'ont mis la péridurale à plusieurs reprise dans succès et j'ai senti des coups de jus dans le coude après ça ils ont du me mettre le masque à gaz pour sortir le placenta sachant que j'ai accouché sans péri du coup ... après ça j'avais la jambe gauche fatiguée je ne pouvais plus sentir le pied je traînait de la pâte je suis sorti avec des examens electromiogramme etc je n'ai pas réaliser tous les examens mais 2ans après toujours aussi compliqué j'ai des crampes nocturnes et les je suis tjr en pleins examens je vais envoyé un courrier à l'hôpital en AR afin d'avoir mon dossier complet durant ce séjour ! et je pense également prendre un avocat simplement je me demande si le fait de ne pas avoir honoré les rendez vous en sortant de l'hôpital jouera en ma defaveur... je sais qu'ils ont fait une bavure ils ne m'ont même pas dit ce jour là que je faisait une hémorragie je l'ai su par la sage femme à la maison c'était vraiment horrible cet accouchement ! je ne veux carrément plus d'enfants 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
6 déc. 2022 à 22:37

Bonjour,

"je me demande si le fait de ne pas avoir honoré les rendez vous en sortant de l'hôpital jouera en ma defaveur... "

Vraisemblablement. Un suivi médical programmé mais décliné, interrompu ou négligé à l'initiative du patient ou de la patiente est un facteur en sa défaveur. Surtout dans le cadre de complications post-opératoires pouvant donner lieu à réparation


0