Boule à l’aine

Fermé
Kenz_25 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2023 - Modifié le 6 déc. 2022 à 13:40
 NouBAA - 25 avril 2024 à 21:30

Bonjour à toutes et à tous , 

Depuis peu j’ai remarqué une boule à l’Aine (voir photo ci-joint). 
J’arrive à attraper la boule avec mes doigts et elle est beaucoup plus voyante quand j’étire la peau. 
 

Dois-je m’inquiéter ou consulter y’a t-il un risque de cancer des ganglions ? 
 

merci pour vos retour. Bonne journée 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 déc. 2022 à 11:17

Bonjour,

Malgré la photo ( totalement floue ), sans pouvoir t'examiner,  tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce bouton peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


2

Bonjour j'ai la mm chose que vous ça fait des mois et je disais que c'est un bouton mais la j'ai consulté internet et je suis très inquiète...avez vous une réponse SVP

0