Hernie discale dorsale

sophinette14200 - 22 nov. 2022 à 01:06
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 nov. 2022 à 09:09

Bonjour, on l'a découvert une hernie discale dorsale D6 D7 calcifiée j'ai 31 ans mon neurochirurgien actuel me demande un second avis avec un professeur mais redv pas avant février, je me demandais si d'autres personne étaient dans mon cas c'est a dire la hernie comment ils soulagent la douleur ou êtes vous suivis. Je suis perdue j'ai l'impression que le corps médical m'abandonne avec mes douleurs et mon cas complexe. Je suis maman de 4 enfants en arrêt maladie car mes douleurs sont insupportable.

Aidez moi svp.

Merci

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
22 nov. 2022 à 09:09

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"je me demandais si d'autres personne étaient dans mon cas c'est a dire la hernie comment ils soulagent la douleur ou êtes vous suivis"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en neurochirurgie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager et t'aider à mieux supporter ces douleurs, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0