Retard des regles pour la 1 er fois

fafoutita - 12 févr. 2009 à 13:42
 tinquietepas - 12 févr. 2009 à 20:36
Bonjour,
je viens just de me marier il y a 2 mois, j ai eu des raopport sexll avec mon marie sans protection je prend la pilule pour la premiere fois j' ai pris les pilules pour 3 semaines et j ai arrete a la fin de la 3 eme semaine pour avoir mes regles au meme jour que le mois precedent cad je n ' ai pas fini la plaque alors il y a une semaine mnt je n ' ai tjr pas eu mes regle et je n ' ai pas eu du rapport est ce que c est normal ?

Note: le mois avant j' ai eu mes regle que pour un jours alors que normalment c est 3 jours. j' ai fait le teste de grossess et c etait negatif. alors j ai commence directement ma pilule ( JASMINE).
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

si vous prenez la pilule vous pouvez ne pas vous protéger : mais il faut pour cela prendre convenablement votre pilule!
vous devez prendre tous les jours à la même heure les comprimés de la plaquette puis faire une semaine d'arrêt : durant cette semaine, vous n'avez pas besoin de vous protéger et vos règles doivent venir.
Dès l'arrivée de vos règles, vous recommencez une nouvelle plaquette.
Il faut toujours terminer la plaquette sinon vous pouvez avoir des dérèglements ce qui est à mon avis votre cas.
0