Forme de mamelons

Naxliss._ - 13 nov. 2022 à 11:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 nov. 2022 à 11:40

Bonjour, j’ai une question un peu personnelle qui pourrait choquer certains ou certaines ; mais cela fait un moment que je remarque que j’ai les mamelons rentrés , on m’a dit d’attendre un peu le temps qu’ils sortent mais ils ne sont jamais sortis . Depuis je me pose des questions ; est ce qu’il y a des solutions qui fonctionnent vraiment ? Est ce que je suis là seule pour qui cela arrive ?? merci d’avoir pris le temps de lire :)
 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 13 nov. 2022 à 11:42

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" on m’a dit d’attendre un peu le temps qu’ils sortent "

Effectivement c'est possible mais quel age as tu ?

Sinon :

"Un mamelon inversé peut être rétabli avec une petite chirurgie lors de laquelle, avec une petite incision de 2 à 3 millimètres, il est retourné est maintenu à l’aide de deux ou trois points très petits. Cet acte se pratique en anesthésie locale,  ou générale.  Ces chirurgies correctrices du mamelon sont très peu douloureuses, les éventuelles douleurs se dissipent dans la journée et sont très bien contrôlées à l’aide d’anti-inflammatoires et d’antalgiques."

Source ici, à lire :

https://www.filsantejeunes.com/le-mamelon-inverse-6612


0