Avaler son propre sperme, risque d’herpès ?

Résolu
HaarkeeY - 5 nov. 2022 à 21:07
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 7 nov. 2022 à 11:27

Bonjour,

J’ai avalé mon propre sperme mais moi j’ai de l’herpès et j’ai vu des choses bizarres sur des sites donc puisque j’ai avalé mon propre sperme je peux avoir des boutons d’herpès dans ma gorge ? 
(PS : je ressens des brûlures dans ma gorge)

Merci d’avance pour votre réponse. :)

A voir également:

5 réponses

Mais du coup avez vous une réponse ? :(

0

Enfaite c’est vous qui me trollez, pas grave vous n’avez pas l’air inquiet donc ça veut dire que la réponse à ma question est : Non, il n’est pas grave d’avaler son propre sperme.

0
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 402
Modifié le 7 nov. 2022 à 10:18

je vois pas pk il faudrait toujours partir du principe que les gens sont des troll... aux dernières nouvelles les forums sont justement fait pour ça, pour poser des questions qu'on oseraient pas poser en live, dans la vie courante... 

à 14 ans quand on découvre son corps et ses réactions/envies etc... il est parfaitement normal d'avoir des questions qui en découlent.... le fait qu'elles puissent sembler loufoque à certaines personnes n'empêchent pas qu'elles existent... goûter à son propre sperme est une pratique courante chez les ados (héréros ou gays)... il n'y a rien d'anormal là-dedans... 

Non il n'y a rien de grave à avaler son propre sperme... et pour revenir sur l'herpès, tu ne peux pas te transmettre à toi-même quelque chose que tu as déjà en toi...

Pour tes pratiques futures, évite les moments où tu as des poussées... et désinfecte bien les objets que tu utilises... comme toujours...

Pour le reste, @HaarkeeY: tu devrais poster sur un forum pour ado (regarde sur google, avec des mots clefs du style "forum le coin des ados" ou des trucs du genre)... ;)

1

S’il vous plaît les modérateurs pouvez vous supprimer ce post ? :’)

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
7 nov. 2022 à 10:14

Bonjour,

Les messages postés sur le Forum du JDF sont la propriété du site. Ils ne peuvent être supprimés que dans le cadre d'une demande juridique et non sur simple demande de l'internaute venu exposer sa problématique de sa propre volonté, sans aucune contrainte, et avec un anonymat strictement respecté.

Sinon, il faut réfléchir et préférer s'abstenir de poster sur le forum plutôt que de révéler des pans ou problématiques particulièrement intimes de sa vie personnelle.Les messages ne sont supprimés que s'ils contiennent des données personnelles.
 La logique du forum c'est de capitaliser sur les réponses et les expériences. Votre démarche peut servir de guide pour quelqu’un dans le même cas.


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
Modifié le 7 nov. 2022 à 10:24

....tout en continuant de déplorer qu'un forum qui devrait être axé essentiellement sur le "médical" soit envahi de questionnements de plus en plus très éloignés de sa vocation première.


-1
Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 402
7 nov. 2022 à 11:17

à la base c'était une question médicale... la transmission des IST est un thème purement médical ^^

0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372 > Radinoz Messages postés 12376 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
7 nov. 2022 à 11:27

Je faisais allusion aux comportements sexuels expérimentaux de l'internaute. Qui sont tout à fait licites....Mais ailleurs.

0