Recherche chirurgien esthétique S/Paris ou 95

Résolu/Fermé
zaza95 - 11 févr. 2009 à 13:56
takk12002 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 25 août 2010 à 12:01
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai 55 ans, je dois (obligée pour des problèmes de dos, cervicaux ) faire une réduction mammaire et je suis à la recherche d'un bon chirurgien sur Paris ou Région Parisienne.
J'ai déjà vu un chirurgien mais il a un dépassement d'honoraires de 35OO€ et mes ressources ne me le permettent
pas et ma mutuelle ne rembourse pas très bien. Ce chirurgien est très bien!!!! mais trop cher. Il m'a dit qu'il m'enlèverait un peu plus d'un kilo dans chaque sein!!!!!! Je fais du 1OOF environ et suis toute menue.
Je sais que je n'aurais pas dû attendre aussi longtemps mais j'ai eu autour de moi des amies qui ont été "charcutée" c'est le terme car elles ont beaucoup de cicatrices(boursouflures) et une à dû se refaire opérer.... bref!!!!!!!!!
J'ai été un peu échaudée mais là mon cas devient urgent car je souffre énormément du dos.
J'ai oubliée de vous dire que j'ai un problème de valve mitrale (abimée et fuite mitrale) mais mon cardiologue est pour l'opération, car il m'a dit que je serais soulagée.!!!!!!.

Merci pour votre aide (renseignements, témoignages, et beaucoup de soutien car j'ai très peur)
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 403
11 févr. 2009 à 14:03
Bonjour,

Aucun renseignement sur un médecin nommément désigné ne peut être donné sur le forum.

A part cette réserve, toute discussion reste possible.

Merci de bien vouloir en tenir compte.
2
Bonjour DCI

Je comprends aisément que l'on ne puisse pas divulguer le nom des chirurgiens, mais je pensais que les utilisateurs du forum pouvaient nous joindre directement par émail. Désolée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me contenterais des témoignages et conseils sur la réduction mammaire.
Cordialement.
0
DCI Messages postés 87375 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 37 403 > zaza95
11 févr. 2009 à 16:43
Re-

Vous pouvez correspondre en MP tant que vous le voudrez.
0
Bonsoir coco,

Merci pour l'information, mais j'ai été opérée en avril 2010 à ùùù par un jeune chirurgien au top. Je n'ai rien payé, tout a été pris en charge par la Sécurité Sociale du fait que le chirurgien m'a enlevé 1.700 kg pour les 2 seins et il m'en reste encore : un 95D. Je suis soulagée, plus mal au dos et je suis toute légère: Si j'avais su, je l'aurais fait depuis longtemps. Si tu as besoin d'information, je peux te renseigner.
1
takk12002 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010
Modifié par DCI le 25/08/2010 à 13:38
bonjour,

je suis heureuse pour vous suite a votre réduction mammaire

pourriez vous me communiquer l'adresse de votre chirurgien directement sous le mail **************** (pas d'échange de mail sur le forum (Modération de CCM))

en vous remerciant par avance
0
Bonsoir Annie

Je vous remercie de tout coeur de m'avoir contactée en MP et je m'excuse pour la réponse tardive à
votre mail du mois de février; un problème technique m'a empêchée de me reconnecter.
Je suis très contente pour vous, votre bonheur irradie à travers votre mail, j'espère qu'il en sera autant pour moi
J'habite trop loin(95) de l'endroit ou vous avez effectuée votre réduction mammaire.
J'ai vu 4 chirurgiens mais ils ont des dépassements d'honoraire très importants (entre 3000€ et 2800€, anesthésie compris) Ma situation financière ne me permet pas un tel budget.
Merci encore.
0