Douleur au sacrum, testicule,sciatique, nerf inguinal,abdo..

Fermé
Lucien_0531 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - Modifié le 16 août 2022 à 06:36
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 17 août 2022 à 17:54

Bonjour,

 Je suis désespérée au bord de la dépression depuis 5 mois le 17 mars la fameuse date j'avais absolument jamais eu aucun soucis de santé en 21 ans d'existence et aujourd'hui je me retrouve handicapé pour les tâches les plus simple du quotidien et aucun professionnel de santé sur les 4 (rhumatologue,urologue,chirurgien viscéral, kinésithérapeute)n'ont put poser un diagnostic sur ce que j'ai .Je n'en peut vraiment plus je me dope aux anti-inflammatoires à cause des douleurs aux testicules très forte et dérangeante avec une lourdeur dans les jambes et des décharges électriques au niveau des nerfs poubelles même dans les testicules autant dire qu'on le sens passer quand ça prends par surprise  je constate que le côté d'où je lance ma jambe où je force plus est beaucoup plus douloureux que l'autre toute mes analyses (sang,mst..j'ai absolument tous ce qui est possible)sont très bonne j'ai fait une échographie, un IRM des testicules et ses alentours RAS durant les 3 premiers mois je pouvais tenir littéralement pas plus de 20minutes /jours debout aujourd'hui je peut rester une bonne cinquantaine de minutes debout mais pas sans horrible douleurs surtout qu'elle arrive le plus au repos ducoup j'en fait le moins possible sans parler des coups de lance qui viennent m'achever comme quand on a un plaie ouverte sachant que je travailler tout le temp debout la douleur est arriver pas sur le coup mais le soir .Conseillez-moi j'ai vu qu'il y avait une personne prénommer lejean123 en 2018 ayant à quelque chose de ce genre voir même pareil que sauf que moi ça descend jusqu'aux orteils et ayant discuter avec le docteur Pierrick hordé demain je vais voir un neurologue 2 mois d'attentes!!

Je me suis spécialement inscrit sur le forum pour mon problème moi qui suit pas du tout forum car je trouve ça azbine la je suis vraiment en détresse alors je sollicite de tous coeur votre aide surtour celle de lejean123 ou un certain kevine .

Ah oui que j'oublie tous les docteurs que j'ai consultés mon dit que j'etait un cas atypique voilà en attendant je voudrais pas voir un psy en plus et aussi la nuit enfin au bout d'un certain temps au repos les douleurs se calment et je peut quand même bien dormir avec les bonnes positions mais c'est l'enfer!

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379
17 août 2022 à 17:54

".Enfin, oui en ce qui concerne tes conseilles il ne m'ont effectivement pas plus servient que ceux des 7 docteurs que j'ai vu donc mon idée reste encore la meilleure"

OK, donc, je ne vois pas ce que l'on pourrait t'apporter de plus.

Tu parais vouloir gérer ta problématique à ta façon. Nous le respectons tout à fait.

Donc, inutile de poursuivre cette discussion qui ne fait que tourner en rond.

Bonne chance !


1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 16 août 2022 à 08:47

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,


Si tous les examens n'ont rien retrouvé avec le neurologue et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
Désolé mais même si tu voudrais l’éviter une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0
Lucien_0531 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
Modifié le 17 août 2022 à 03:21

Bonjour, c'est pas psychique je peut localiser par des pressions ou se trouve la douleur en suivant avec mon doigt et aller au psy je l'ai déjà fait ca a pas du tout remonter le morale il a dit pareil que vous !!Le problème étant que je me suis inscrit car 2 personnes ont je trouve une description exact de mes symptômes et je sais pas comment prendre contact avec eux pour savoir ou ils en sont le lien du poste qui correspond en relisant parfaitement à mes problèmes:

 https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2327977-douleur-testicule-droit-aine-dos-cuisse

0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379 > Lucien_0531 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
Modifié le 17 août 2022 à 09:21

De ton lien, je retiens surtout ceci :

"En palpant mon testicule, j'ai remarqué que le canal déférent semblait un peu entortillé.J'ai pensé à une torsion testiculaire mais si c'était le cas, celle-ci semblait partielle (est-ce possible ?). Je me suis documenté sur internet et j'ai tourné 3 ou 4 fois mon testicule dans le sens antihoraire. J'ai ressenti instantanément un léger soulagement, je me suis alors mis à fourrager les câbles avec ma main et la douleur a commencé à disparaître progressivement. Le lendemain elle avait totalement disparue. "

Surtout ne pas suivre ces "conseils" farfelus, totalement inutiles et surtout très dangereux !! On peut même douter de la réalité de ces "manipulations" que l'on peut suspecter d'être totalement inventées.

0
Lucien_0531 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 > DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024
Modifié le 17 août 2022 à 13:19

Non mais pas ca je parle des symptômes que décris lejean123 qui sont idem aux miens mais je sais pas comment savoir si il est guéri ou pas .Si lui il a déjà eu ca c'est que ces peu être pas si rare que ca ce que j'ai. Moi je m'en fou de ce que dit un pseudo docteur ou autre  le médecin du sport que j'avais vu il ma foutu 6 séances de kiné pour un possible muscle psoas ce qui je me doutais n'était pas du tout le cas alors les méthodes farfelu je l'ai reconnais moi ce dont je suis sur c'est que c'est des nerfs mais pour certifier mon diagnostic il faut que j'arrive à trouver des personnes avec une description exact de mes symptômes pour savoir ce que eux ont eu ou ont encore .

0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379 > Lucien_0531 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
Modifié le 17 août 2022 à 14:41

"des symptômes que décris lejean123 qui sont idem aux miens"

Rien ne permet de l'affirmer, sauf s'il est possible d'examiner aussi bien "lejean" que toi !

Il faut se méfier des descriptions, avis et témoignages d'internautes recueillis sur le Net. Ils peuvent parfois rendre service, mais la plupart du temps ne sont que sources d'égarements et de malentendus et peuvent même se révéler potentiellement dangereux.
Donc, il faut éviter de prendre en compte ou extrapoler vers son propre cas, des conseils et témoignages issus d'autres personnes dont on ignore les compétences dans le domaine médical. .

Des maladies, anomalies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents.

Après, tu fais ce que tu veux. Tu crois qui tu veux et tu apporteras les conclusions qui te paraitrons les plus sérieuses à tes yeux.

En ce qui nous concerne, nous ne pouvons ajouter rien de plus.

0
Lucien_0531 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 > DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024
Modifié le 17 août 2022 à 15:58

Tu sais pas comment je peut essayer de m'adresser à sont profil en privé ? Puis se méfier oui mais c'est trop gros pour sans méfier 3 mois sans que personne trouve des analyses idem au miennent comme il a dit rien de probant au vu des résultats selon les médecins qu'il a vu et en plus les mêmes description  que moi étrange l'histoire c'est pour ça je veut savoir sont évolution je peut pas rester à 21 ans sa rien faire pendant des années !! .Enfin, oui en ce qui concerne tes conseilles il ne m'ont effectivement pas plus servient que ceux des 7 docteurs que j'ai vu donc mon idée reste encore la meilleure vu que il y a plus grand chose à faire à part souffrir en silence mais si tu sais comment éventuellement réussir à le contactée un profil ça m'aiderait vraiment après faut-il qui réponde.

0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 379
16 août 2022 à 09:10

Bonjour,

Une IRM du rachis (colonne vertébrale) a t'elle été pratiquée ?


0
Lucien_0531 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022
Modifié le 17 août 2022 à 03:24

bonjour ,oui des lombaires ras aucune anomalie ,compression d'un nerf inflammation ... la neurologue que j'ai vu aujourd'hui ne comprend pas et ma orienter vers un électromyogramme cependant compliquer à faire au vu de la région ou si situe mes douleurs  en bref 6 docteurs pour rien car j'ai oublier j'ai vu aussi un ostéopathe. Le bon étant que les douleurs sont la mais s'améliorent très lentement donc c'est bon signe à ce qui parait .

0