Renseignement sur la réduction mammaire

samanthaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 12:09
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 20 févr. 2010 à 08:26
Bonjour,
J'ai 17 ans , et depuis toujours enfin depuis ma 6éme je suis complexée par ma poitrine, j'ai été réglée très jeune(10ans) donc ma poitrine a énormément évoluée en 7 ans aujourd'hui je fais du 105 E et je réve d'avoir des petits seins (90 c) , psychologiquement c'est très dur car je n'ai pas du tout confiance en moi ,je ne peux pas m'habiller comme je veux , j'ai du mal à laisser mon copain me toucher les seins pourtant je sais qu'il m'aime comme je suis !! j'ai très peur d'aller à la piscine j'ai l'impression qu'on ne voit que ca !! Je ne trouve jamais rien qui me plaise à ma taille et ca me fait tellement de mal d'assumer ma taille de soutif quand je vais m'en acheter .. je me dis que c'est pas possible ,je suis toujours attirer par les soutifs pour petits seins , je réve d'en porter , en plus les bon soutif pour forte poitrine coutent très chers.
Le comble de l'histoire c'est que je suis en bac pro esthétique et que pour nous entrainer en cours il faut évidémment se mettre nu , moi je peux pas et beaucoup ne comprennent pas a quel point c'est génant !!
Donc j'ai pris rendez vous chez un chirurgien au mans , on m'a dit qu'il été bien sa secrétaire est ma tante!
J'espére que sa va bien se passer et que je pourrais avoir une date pour me faire opérer pendant les grandes vacances . J'ai passé une radio du dos l'année dernière et j'ai des problèmes de dos (hyperlordose lombaire) mais on m'a dis que c'était remboursé si le poid de la poitrine fesait souffrir, j'ai souvent mal au dos mai j'ai peur de ne pas pouvoir me faire rembourser si mes problèmes de dos ne sont pas liés a ma poitrine car si l'opération n'est pas remboursée , je ne pourrais pas la faire , le fait de souffrir ne me dérange pas du tout car la souffrannce que je vis en ce moment ne peut pas étre pire .
Donc voila je crois que j'en ai dis pas mal .

Gros bisous
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
10 févr. 2009 à 12:44
0
louloucac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 2
20 mars 2009 à 10:20
je te comprends samantha car moi aussi je vis la meme chose et meme pire que toi.Moi je fais du 110 f. JE crains a chaque fois l'arrivee de l'ete car mon manteau ne couvrira plus cette poitrine que je cherche a tout prix a cacher .moi aussi j'ai pris rendez avec un chirurgien au mans car j'habite le mans et je me fais operer en juin. c UNE operation qui me fait peur mais je me rejouis a l'avance du bien etre et du confort que ca apporte
2
louloucac Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 2
20 mars 2009 à 10:27
c une operation qui est rembourseee et je crois que ton chirurgien peut te le confirmer.il a parfois des depassements d'honoraires a la charge du patient.MAIS SI TU AS UNE MUTUELLLE ce sera parfait car il te rembourseront les depassements d'honoraires.MAIS MON CHIRURGIEN est tellement humain qu'il ne prend pas de depassement d'honoraires pour ceux qui disposent de la cmu. DES chirurgiens comme ca il n'en existe pas beaucoup.
0
ma fille a une trés forte poitrine trés handicapante 105 E quel est le chirurgien du mans qui vous a opérèe et dans quelle clinique quels sont les tarifs et la marche à suivre en direct ou bien par le medecin traitant
merci d'avance marieln
0
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397 > marieLN
20 févr. 2010 à 08:26
Bonjour,

"quel est le chirurgien du mans qui vous a opérèe et dans quelle clinique"

Sur le forum, il est interdit de donner des informations sur l'identité et les coordonnées d'un médecin ou d'un établissement de soins.

Merci d'en tenir compte.
0