Tache rougeâtre sur la peau de mon bébé

Anaafrr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 24 juin 2022 à 15:23
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 juin 2022 à 17:16
Bonjour, ma fille de 8 mois a des traces qui ont apparu sur son corps sans raison apparente. Sa pédiatre n’a aucune idée de ce que ça peut être. Ça ne la démange pas et elle n’a eu aucune fièvre. Cela fait déjà quelques semaines et les traces ne s’atténuent pas. Avez vous une idée de ce que ça peut être ? Peut être à force d’aller à la piscine, trop de chlore ?(en sachant qu’elle n’y va plus depuis et que ça n’a rien arrangé) Je ne sais pas, merci pour vos réponses.



A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 376
24 juin 2022 à 17:16
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de répondre sérieusement à tes questions, car pour cela il faudrait examiner soigneusement, les simples descriptions écrites le plus souvent très approximatives, même associées à des photos, ne permettant pas de proposer un quelconque avis précis.
Si l'enfant est suivie par une pédiatre, celle ci saura prendre les mesures nécessaires si ces taches évoluent et permettent un diagnostic. .
0