Enceinte et deprimée

camelia 28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 9 févr. 2009 à 14:01
camelia 28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 10 févr. 2009 à 11:59
Bonjour,
jai fait un test de grossesse il ya 10 jours et cetait positif .ma reaction etait et lest toujours pessimisste.pour moi c comme un retour a un passée douleureux que jai vecue dans des cliniques entres des test des examens qui ne finissaient pas et qui ont finis par lai perte de deux etres cheres (mes parents).car je sais que pendant une grossesse c tout e une serie de test et dexamens .je suis dans une situation morale difficil car dun coté il ya mon passée qui est toujours la ,et dun autre il ya cette envie que jai au fond de moi de vivre detre heureuse et daller de lavant.alors jarrive toujours pas a faire le premier pas et franchir la porte dun gynecologue et celle dun laboratoire danalyses.nhesitez pas a me repondre jen ai trop besoin.merci
A voir également:

7 réponses

-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
9 févr. 2009 à 14:11
Bonjour je comprend ta situation et ton mal être mais tu sais quand une grossesse se passe bien il n'y a pas t'en que ça d'examen car les visites chez ton gynéco c'est pour voir ton bébé (si tout va bien ) et quand on te fait des échos c'est magique de voir se petit être grandir en toi essaie de pensée au positif que tu vas donner la vie et moi en tant que femme je pense que c'est la plus chose qui nous soit donnée et comme tu dis je pense que tu as le droit d'être heureuse et de profiter des moments sereins et heureux que tu peux avoir ......courage a toi et surtout ne reste pas seul face a se mal être ....
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:14
bonjour,
je ne suis pas croyante par contre je suis d' accord avec une de leur pensée, apres avoir perdu des etres chers , attendre un bébé, c' est une merveilleuse renaissance qui s' offre a nous.
je ne sais pas ce que tu as l' intention de faire, mais il n' y' a pas de raison a ce que tu ne sois pas heureuse.
0
camelia 28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 14:26
oui c vrai c une belle facon de voir les choses.mais jai peur!!!je ne fais plus confiance au futur .merci pour ta reponse
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:32
que tu fasses confiance ou pas a futur, cela n' empechera pas les choses d' arriver.
par contre toi tu peux devenir maitre de tes peurs au lieu de les subir.
0
camelia 28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 14:38
oui je sais je vais essayer detre courageuse cette fois ci car ca vaut la peine une grossesse c un bonheur a vivre
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 14:39
tu as l' intention de le garder donc?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camelia 28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
9 févr. 2009 à 14:44
oui
0
mendy60 Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 27
9 févr. 2009 à 21:12
je comprend ce que tu ressens je suis enceinte d'1 mois et depuis quelques temps je fait que de pleurer car j'ai perdu mon frere avec qui j'étais tres proche cela fait quelques mois seulement et je m'en veux qu'il ne soit pas là pour voir ce petit etre
0
camelia 28 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
10 févr. 2009 à 11:59
c dur c une situation difficile je crois que je prenderai rdv avec un psycologue pour avoir de laide pendant ma grossesse essaye toi aussi
0