Picotement dans le haut du corp

Px01 - 30 mai 2022 à 02:24
 Px01 - 30 mai 2022 à 15:03
Bonjour,
J'ai 35 ans et j'ai quelque chose qui est apparue il y a quelque jours.
Depuis une semaine et demie, tous les jours, quoi que je fasse, au repos ou en exercice.
Je sens comme des petites piqures (comme si quelqu'un s'amusé à mettre des coups de cure-dent) au niveau de mes pectoraux et cela descend dans mon dos jusqu'au rein.
Cela dure 10 seconds environs.

Je précise que j'ai une névralgie d'Arnold et que je suis assez sensible au stress.
Et que je sors de deux mois de grosse crise de névraligie... Et que j'ai une grosse fatigue.
J'ai fait une moyenne de ma tension, je n'ai absolument rien.

Ça me fait flipper du fait que ce soit un problème cardiovasculaire voir pire peu être.

Donc voila j'aimerais avoir des témoignages

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 30 mai 2022 à 08:45
Bonjour,

"Donc voila j'aimerais avoir des témoignages "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

Cette névralgie d'Arnold et ce stress sont ils traités ?
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?



0
Bonjour,

Bien sûr, je comprends absolument le fait que je dois consulter, chose qui va être faite d'ici peu de temps. Je souhaite juste avoir quelque avis la dessu car ce sont des symptômes qui sont apparus après l'apparition de ma névralgie...

J'ai essayé de consulter un psy, il m'avait donné un traitement qui a failli me conduire aux urgences pour les effets secondaires. Du coup maintenant je ne me fis qu'à ma kiné qui me fait un bien incroyable.

Mes amitiés
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 029
Modifié le 30 mai 2022 à 08:46
Le conseil le plus sérieux est de consulter ton médecin
Les causes de ces manifestations sont très nombreuses et souvent difficiles à déterminer
Le stress est sûrement un facteur aggravant
0
Bonjour Docteur !

Effectivement, je vais suivre votre conseil.
Comme j'ai dit en message à un autre "membre" je souhaiterais juste avoir une piste, savoir si des gens ont déjà eu cela.

Je suit de très près mes constantes de tension , sp02 , pouls.
Et j'avoue que sur ce point tout à l'air normal je plafonne a 13,8 voir 13,9 de tension avec un pouls entre 70-95.

Et je pense que sur le stress vous avez raison car c'est deux dernières années niveau stress tout le monde à manger.

Je vous remercie docteur passer une agréable après midi !
0