... et comment faire pour prendre du poid?

rozana - 8 févr. 2009 à 21:14
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 8 févr. 2009 à 21:32
Bonjour;
A chaque fois qu'on parle de probleme de taille on parle surtout des gents qui veulent migrir et on oublie souvant qu'il y a d'autre gens qui peuvent faire leur possible pour au moin prendre quelques Kg, je suis une jeune fille de 23ans en derniére année science agronomique, je fais 1.67m et 50Kg, j'éssay toujour a faire mon possible pour prendre mes 9Kg qui me manque mais j'arrive plus avec la fatigue et les effors que je fais dans mes études donc j'aimerais bien savoir comment faire pour avoir mon poid idéal avec ma longuer, et je serais trés contante de me répandre et donner une solution efficace et surtout simple et surtout surtout rapide.
merci d'avance pour vous.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
8 févr. 2009 à 21:32
Bonsoir,

A chacun sa morphologie.
Tu es apparemment grande et mince et si ton alimentation est équilibrée et saine, il ne sert à rien de forcer la nature.

Certaines jeunes femmes au même âge sont plutôt petites et rondes, et elle doivent peut être t'envier d'être grande et mince !

Avec le temps ta silhouette pourra changer, notamment après une première grossesse.

0