Changement aspect du lait maternelle

DOM/DOM - 8 févr. 2009 à 08:02
aureriou Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 12 févr. 2009 à 08:24
Bonjour,
ma femme a repris le travail en 3X8 elle allaite et tire son lait je complete avec 1ou2 biberon lait en poudre
j'ai remarquè que le lait recueilli par mon epouse est beaucoup moins èpais comme de l' eau .on se posais la question
suivante ce lait recueilli a t'il toute les propriètè necessare pour bèbè.
notre bèbè souffre beaucoup de colique existe t'il une solution pour le soulager ?
merci un papa qui fait la nounou
A voir également:

2 réponses

d'apres moi c'est normal que le lait change il evolue suivant les besoin de bébé .
je ne sais pa quelle age a bébé mais dit vous bien qu'avant les bébés étaient nourri qu'aux seins
Si vous n'avez pa remarqu' de changement de comportement de votre bébé.c'est que le lait de maman est tres bien
sinon faite lui confiance s'il a pas assez il reclamera d'avantage..
cordialement
isabelle
1
aureriou Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 4
12 févr. 2009 à 08:24
Si ta femme tire son lait alors qu'elle n'a pas donné le sein depuis un moment (biberon entre temps) les seins se sont gorgé de lait et du coup il faut plus de temps pour arriver au lait "gras", ça me faisait la même chose et c'est tout à fait normal!!
0