Le Mansonge

misty M Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 - 8 févr. 2009 à 03:53
 petite prune - 7 avril 2009 à 11:29
Bonjour,

sa fait 4mois et bientot 5mois je suis avec un garçon qui a horreure qu'on lui moi 3mois il etait tres sévere avec moi qu'en il voyait que je lui mentais, c'est un garçon qui est a l'écoute qui n'oublie pas qu'es que tu as pu lui dire la veille.
j'ai u deux amoureux dans ma vie et lui il fait partie du 3eme et je tiens à lui, il s'énerve lors que je lui raconte des bobarre.

de puis 19 janvier 2009 j'ai remarqué que je pouvais le perdre je me suis arreter, car j'ai réaliser la seul personne qui est la pour moi et qui me soutien dans tou pourra me lacher. jil aime souvant revenir sur mon passer que j'ai l'imagination tres développer eet que je peu lui raconter vraiment n'importe quoi qu'en il me di de lui dire la veriter je ne c'est vraiment plus ques que j'ai pu lui dire.

j'aimerai vraiment arreter de lui mentir, il ne parle pas beaucoup, quand j'essais de faiire la conversation je tombe toujour sur mon passer et un sujet qui tombe sur moi.

j'aimerai qu'il parle plus avec moi qu'il sap mon passer? mais comment faire
J'ai envie de lui montrer que j'ai changer que je veux vraiment arreter de lui raconter des bobar vraiment?

dans tou sa on a une tres fort caractère, et on s'aime vraiment, surtout les deux quand on est jalou on et jalou, je veux que mon couple arrete de ce disputer, qu'il me fait confiance.

il etait un coureure de jupon, depuis qu'il est avec moi il a arreter de courrire derrier les premier filles qui peu écarter les jambe pour lui. depuis qu'il est avc moi il ma prouvait son amour.mais je tiens a lui. dans ms blabla je vous est un peu raconter ma situation.

il retourne toujour avc mes ex kan je lui parle de c konkét il change de sujet ou il s'énerve il dit je raccroche. et pren le pied sur moi kan je suis en fance de lui réponder moii

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
8 févr. 2009 à 10:39
Bonjour

Je n'ai rien compris, en plus avec les sms ...........

+++

0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:11
bonjour
ce que j'ai compris c'est que tu ment a ton copin sans faire attention !!!! et tu ne veux plus mentir c'est ca ?
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 févr. 2009 à 11:23
bonjour Misty


il etait un coureure de jupon, depuis qu'il est avec moi il a arreter de courrire derrier les premier -


eh bien c'est parfait!!!! alors pourquoi te prends tu la tête pour rien? Tu n'as qu'une vie et il faut qu'elle soit la meilleure possible.
Tu l'aimes, il t'aime c'est génial!!!! Arrête de lui mentir, ça n'apporte rien de bien
Je souhaite que vous soyez très heureux. bonne journée









si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 11:32
oui tournesol a completement raison
1-il s'énerve lors que je lui raconte des bobarre. ne raconte pas de bobarre
2- jil aime souvant revenir sur mon passer que j'ai l'imagination tres développer eet que je peu lui raconter vraiment n'importe quoi qu'en il me di de lui dire la veriter je ne c'est vraiment plus ques que j'ai pu lui dire. ne revien pas sur ton passe avec des mensonges
tu sais quoi je te propose de faire une liste ecrite de ce que tu peux dire ou plutot de tt tes bobarre et eviter de les faire
ou essay de lui dire juste apres ton mensonge que tu ment et que c'etait pas vrais
0
si tu lui mens c'est que tu ne l'aimes pas!
Il n'y a pas de couple sans verité et sans confiance!!!!!!!!!
0