Infection sans germe

Yourcouf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2022 - 23 mars 2022 à 20:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mars 2022 à 09:29
Bonjour,

Cela fait maintenant un mois que je galère sur mon problème d'infection urinaire.
Au début, j'ai eu une banale infection traitée par Fosfomycine. Tout allait bien en 2,3 jours puis finalement a la fin grosse douleur dans le dos, fièvre et malaise générale. Je finis aux urgences ou on me dit que j'ai une pyélonéphrite.
Je prends un traitement antibio 8 jours. Les symptômes urinaires ont déjà disparu depuis le premier antibio mais les douleurs dans le dos ont bien mis 1 semaine a partir.
Depuis je vivote. J'ai fait 2 ECBU qui reviennent sans bactérie mais avec des leucocytes =37000. Le médecin généraliste me dit que tout est ok. Jai fait une échographie: reins OK, ovaires OK, pas de calculs. Prélevements vaginal: ok.

Mais j'ai toujours un sentiment de pression dans le bassin et je n'ai pas les sentiments habituels quand je vais uriner. Jai le sentiment que si je ne bois pas 3L d'eau par jour, la pression dans le bassin augmente.
Je ne sais plus dans quelle direction regarder ni même retourner voir le généraliste car pour lui tout parait normal.

Est ce qu'il y a qqun qui a deja connu ca? J'aimerai juste retrouver une vie normale sans ces douleurs et je cherche des pistes?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 022
24 mars 2022 à 09:29
Prendre l’avis d’un urologue pourrait sûrement t’aider
0