Suite après conisation

Kiimii - 8 mars 2022 à 12:33
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2022 à 12:58
Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est ici que je peut poser mes questions mais je tente. J'ai subis il y a 1 mois et demi un conisation où on m'a retiré le 1/3 de l'utérus qui était atteint. J'ai eu comme tout le monde des pertes de sang les 2 premières semaine puis des pertes légèrement normal. J'ai fais un examen 3 semaine après tout allait bien d'après ma gyneco. Et la je devais avoir les rouges depuis 2 semaines mais à la place j'ai que des pertes blanche et depuis j'ai tout symptômes de règles seins gonflé, douloureux, douleur très bas du ventre, même quand je tousse ça me fait des crampes douloureuses de quelques secondes mais pas de règle.... J'ai des rapports mais protégé car c'est ce qu'on ma conseillé pendant 1 à 3 mois après conisation. Je m'inquiète quand même , j'ai donc contacté ma gyneco qui pour le moment ne me répond pas. Je ne sais pas si on me répondra ici mais j'ai un peu d'espoir.
Merci d'avance à celles qui sauront m'aider à avoir quelques réponses
A voir également:

3 réponses

Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre. Oui je vous tiendrais au courant de la suite en espérant que ma gyneco me réponde assez vite , je m'inquiète de plus en plus que les jours passe.
0