Ptite question pour mec

marine du 65 - 7 févr. 2009 à 11:38
valèr59157 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 17:33
Bonjour,
voila mon copain ejacule au bout d'une minute est t-il éjaculateur précoce ? commen faire pour le convaincre quil fau pas qu'il se tracasse autan ? comment peut -il faire pour retarder ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:50
Bonjour , déjà si tu lui fait des fellations, évite de le faire monter en le masturbant trop vite , ensuite si toi tu lui grimpe dessus ça retardera l'éjaculation , mais je dirais que le principal reste une maitrise de sont corps et qui est pas facile quant on est jeune , mais plus on a de rapport plus on maitrisent.
Tu peux aussi remettre le couvert 15 min après le premier rapport et normalement ça devrais mieux ce passer , dans ce cas ces a toi de le motiver.
2
valèr59157 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
7 févr. 2009 à 17:33
salut moi personellement j'éjacule au bout de 2min vois des fois 1min30 mais j'arrive à me contrôler et des fois j'éjacule seulement au bout de 10 voir 20 minutes donc ne t'inquiète pas c'est juste une maîtrise du corps mais des fois aussi il faut faire des pauses et ne pas aller trop vite! (il faut savoir prendre son temps)
2