Envie de concevoir

labelle - 7 févr. 2009 à 06:30
 mimine - 18 mars 2009 à 21:44
Bonjour,
j ai fait 4 avortements regulierement depuis 2005;2006;2007;2008 mais cette fois j ai envie de garder mn bebe je voudrai savoir si je n aurai pas de problemes pour concevoir et en plus je veux de preference un garcon une fille sera tout de meme la bienvenue.Merci de vos points de vue de preference pour les femmes ayant vecu la meme situation que moi.
Salut

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 06:37
Bonjour,
Un avortement ne rend plus stérile comme avant, mais 4 en 4 ans ça fait beaucoup. Tu devrais consulter un gynecologue.
Concernant le fait d'avoir un garçon ou une fille, seule la nature fera son choix, il est déjà bien de pouvoir concevoir et d'avoir un enfant en bonne santé, alors faut savoir se contenter de ça et laissé faire le reste.
0
merci pour ta reponse quant au sexe de bebe j ai dit de preference sinon un bebe en reste un garcon ou fille. biz
0
tu connaissait pas la pillule ?
yen a ki en veulent et toi tu les tue
0
labelle > lala
7 févr. 2009 à 17:47
lala la 1ere fois j avais decide mais je me ss rendue compte ke mn homme est un infidele. les 2ndes fois je vivais avec un autre homme ki en voulait a tt prix impossible de prendre des pilules puisqu on avait nos tests HIV a jour je ne connaissais pas encore l existence des pilules du lendemain j etais en 2e annee a la fac en 2006 pas de boulot alors je ne voulais pas de bebes mais lui a un bon boulot bref...je ne concevais pas avoir un enft sans mes propres revenus impossible pilules ou implants il est tres doue voila.mais cette fois c est la bonne je l aime je lui fais sn bebe il a assez patiente depuis 2006 contente lala?
0
mimine > labelle
18 mars 2009 à 21:44
Honte a toi...................je pensse que tu es une fille instable!!!!!!!!!!
0