G envie d'un bb dans ma vie

Maamar - 7 févr. 2009 à 00:13
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 06:41
Bonjour,
je m'appel samia j'avais mis un implanon pour ne pas avoir de bébé il y a de sa deux mois mais avec mon mari nous avons un peu discuter du faite d'avoir un premier enfant sa fait cinq ans de mariage et il n'y a rien mes dernière régles date du trois février 2009 mes régles restent plus de quetre a six jours mes régles précédant le trois février de cet années etait le sept janvier de cet années comment savoir si j'ai un cycle normal ou irréguliers et a partir de quand je pourrais faire mon test d'ovulation digital vue que je l'ai acheter en pharmacie et lorsque j'ai demander a la pharmacienne comment l'utiliser le test d'ovulation il c'est avérer qu'elle s'était tromper s'il vous plait réponder a mon an goisse merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 06:41
Bonjour,
Le test d'ovulation c'est bien, mais pour l'utiliser il est quand meme préférable de connaitre à peut près sa date d'ovulation.
La pharmacienne ne s'est pas trompé elle t'a certainement indiqué la norme qui indique que l'ovulation se produit au cours du 15ème jour du cycle. Ce n'est qu'une norme et elle n'est pas valable pour toutes les femmes.
Moi je te conseille de faire des courbes de température (voir fiches techniques du forum) qui te permettra de repérer ta période d'ovulation que tu pourras confirmer par le test.
0