J ai un penchant pour les hommes!!!

perdu - 6 févr. 2009 à 22:05
valèr59157 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 17:48
Bonjour,
j'ai 22 ans, j'ai accidentailement decouvert la sexualité, dans ma tête cela est relié à la violonce..
En tout cas, je suis timide, sensible, et cela ,e rend tres ,qlheureux et furieux! J'ai aussi un penchant pour les mecs..
Je veux savoir si y a possibilité pour changer ce 'comportement bizarre" et tres genant pour moi?..
j ai jamais eu de petite amie mais j ai eu bcp d'amis filles et garcons...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 11:48
bonjour
quand tu dis accidentellement, c' est a dire? de meme que cela te rends heureux et furieux?
ds les orientations sexuelles ils n' y' en pas de bizarre ou contre nature!
0
valèr59157 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 2
7 févr. 2009 à 17:48
Il faut que tu sache qu'il n'y a aucune honte à être homosexuel! La nature est la nature et les attirance homosexulelles font partis de cette nature donc ne t'inquiète pas pour cela! On a qu'une vie alors autant en prfoiter pour vivre le maximum d'expériences et si dans ta tête tu te sent plus fille que garçons soit tu t'accepte comme cela ou tu change de sexe (il faut tout de même avoir une belle motivation).
0