Quand peut on savoir le sexe de bébé

kalamitygirl - 6 févr. 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2009 à 23:35
Bonjour,
je suis dans ma 14eme semane de grossesse et j'ai rendez-vous 16 fevrier chez mon gyneco je serais donc enceinte de 3 mois et demi, je me pose donc une question, si il me fait une echographie pourrais je connaite le sexe de bébé, parce qu'avec tout ce qu'on peu lire sur le net ou est la reponse la plus fiable. alors autant demander au concerné directement, merci a vous toutes et tous de vos reponses

PS: je precise quand meme que ce n'est pas vitale pour moi de la savoir maintenant ( j'anticipe certaine reflexion lol) c'est juste pour me renseigner, bébé aura le sexe qu'il aura et sera tout autant aimé.

Bisous
kalamitygirl
A voir également:

10 réponses

moi je suis a 17 semaine et gygy a pu voir a 16 ces un garcon
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:12
Bonjour,
La plupart des gynécologues ne préfèrent pas se prononcer avant l'échographie de morphologie.
Alors encore un peu de patience, c'est pour la 21ène semaine.

Très bonne réflexion kalamitygirl, faut aussi faire mariner l'entourage ;-p
0
merci nono
et a toi aussi myado de toute façon il ny aura que papa la grande soeur Kiara qui a 3ans et moi qui auron la reponse pour les autre va falloir etre tres tres tres patient lol
0
-diablesse- Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 105
6 févr. 2009 à 13:37
Bonjour moi j'ai toujours su a la visite des trois mois et a chaque fois il me disais a confirmer a la prochaine visite mais il ne sais jamais trompé sur les premier pronostic ....
0
bonjours
moi j'ai su le sexe de mon bebe a 12semaines de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mai logikement il ne doit pas me faire une echographie alors je me dis que je vai certainement passé a coté
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:44
Non, effectivement normalement il te fera pas d'échographie, c'est tout de même un acte médical qui doit etre limité, et seulement trois sont obligatoire dans la grossesse.
0
Tu peux demander l'avis de Géraldine https://www.forumsactifs.com/search/astrologiegrossesse.forumsactifs.com si tu veux .
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 17:59
Oui mais bien sur !!
0
merci cloé
mai bon je vois que c'est de l'astrologie et j ny crois pas trop a ce genre de chose mais je te remercie quand meme de avoir sugerer ça
bise
0
ma mere est ma gyneco ma dit que on pouvais le savoir a 3 mois si il est bien plasser
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:35
Oui trois mois bien tassé, mais le sexe se démarque à peine, et c'est sujet à erreur, c'est pour ça que les gygy evitent de se prononcer trop tot maintenant.
0