Hémorragies non stoppées par Exacyl

Fermé
Cy - Modifié le 16 janv. 2022 à 10:02
 Sa - 23 févr. 2023 à 22:47
Bonjour,
Pourquoi Exacyl n'a pas d'effet pour arrêter mes règles abondantes avec caillots de sang. Je suis un peu perdue, entre les urgences et le gynécologue, je ne sais plus vers qui me tourner, car personne ne me dit ce qui provoque ces saignements abondants, et on me laisse me vider ainsi.
J'ai 52 ans, et suis très déconcertée.
Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Merci pour votre réponse,
Oui j'ai eu plusieurs échographies, qui ont révélé un épaississement de l'endomètre et un mini fibrome, mais mon gynécologue me dit qu'il est vraiment trop petit pour l'enlever, cela dure depuis le mois de juin, et cette fois ci, j'ai des douleurs aiguës aux niveaux des ovaires, mon gynécologue me dit que ça ne vient pas de là, que mon problème serait plutôt d'ordre intestinal.
Je ne sais plus quoi penser, il était préoccuper par sa bancaire et était sur son téléphone.
Il m'a dit qu'il fallait que je fasse une IRM des intestins.
Mes analyses sanguines sont Ok.
Je suis vraiment désemparée.
0

Bonjour 

J'ai 51ans et j'ai exactement le même problème que vous et je souffre énormément ....

Est ce que vous avez trouver la solution à votre problème ?

Je vous laisse mon email :et répondez moi svp 

***@*** 

Jattend votre réponse avec impatience 

Cordialement 

2
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499 > Hassou
14 sept. 2022 à 10:57

Dans le domaine de la santé,et surtout en obstétrique/gynécologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

NB :  les échanges par mail sont interdits sur ce forum d'où l'effacement de l'adresse par le robot de la modération

0
Mahu > Hassou
20 oct. 2022 à 18:37

Bonjour.

Pareil le.meme soucis depuis 8 jours 

Exacyl depuis 2 jours et demi ça coule moins fort mais ça coule 

Je doiqnoasser unburm le 17 novembre 

Il y a un an j ai le.meme soucis j ai fait enlever mon stérilet fait une biopsie du col de l uterus tout était bon 

J'ai tellement peur d avoir un cancer ....

0
Mahu > Mahu
20 oct. 2022 à 18:38

Je dois passer un irm le 17 novembre 

0

Bonjour avez-vous trouvé la solution à votre problème svp?

0