Je veux maigrir

charmed2477 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 4 févr. 2009 à 22:27
 nikkim23 - 9 févr. 2009 à 05:10
Bonjour,
voila j ai au moins 25kg a perdre mais mon probleme c est que j adore manger comment perdre sans se priver merci pour vos futures reponses
A voir également:

2 réponses

stepane bla bla bla
4 févr. 2009 à 22:58
Bonssoir charmed2477!

j'ai le meme probleme et que faire?

Si vous avez des solutions faites les moi connaitre.

Par avance merci....
0
perdre les poids, c'est assez simple, mais il faut beaucoup de devouement. d'abord, tu dois decider de t'engager completement a manger plus sainement et a faire de l'exercice. c'est tres tres dur, je sais, mais c'est absolument essential! si tu ne t'engages pas, tu probablement te desinteresseras de continuer. puis, tu dois choisir un exercice que tu aimeras. peut-etre faire du sport, comme tennis ou faire du jogging, ou simplement aller a la gym et profiter de tous les cours de l'exercice. je recommande moi-meme le programme TurboJam (voir Beachbody.com pour ce programme et beaucoup d'autres). ces programmes sont tres amusants, faciles, et efficaces pour maigrir...et sans doute tu seras motive pour longtemps. j'ai perdu 11 kilos apres mon mariage il y a 20 mois. si tu veux savoir plus comment j'ai perdu le poids, et comment je m'ai forme de manger plus sainement, dis-moi! bonne chance!
0