Préservatif craquée mais pillule prise

jomalala - Modifié le 29 nov. 2021 à 03:33
 jomalala - 29 nov. 2021 à 09:15
Bonjour,
J’ai 16ans et je prend la pillule depuis 2mois mais je ne sais pas si ses bien celle qui me faut car j’ai souvent mais regle tout ça fin ses bizarre et hier nous avons eu un rapport et on a remarqué après l’acte que la capotes avais craquer je cherche de partout mais j’ai aucune réponse à mes questions je peux tomber enceinte après ça ? car la pillule je l’ai toujours bien prise … mais j’ai quand même un doute..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 nov. 2021 à 09:05
Bonjour,
"...car j’ai souvent mais regle"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
0
Je ne savais pas ça ses pour ça que les règles j’ai mis de coter mais elles ont une couleur spéciale depuis que je prend la pillule elles sont foncer
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
29 nov. 2021 à 09:14
Encore une fois ce ne sont pas des règles.
0
d’accord merci
et ses normal que j’ai ca avant la pillule rouge ?
0