Cancer du rein

Résolu
Mimi_3758 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2021 - 24 sept. 2021 à 13:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 juin 2022 à 09:48
Bonjour, a tous,, j'ai un cancer du rein depuis juillet 2021 j'ai fait un scanner du thorax parce que j'avais mal ensuite ils ont vu une masse dans mon rein j'ai vu un neurologue en urgence j'ai fait scanner IRM ensuite j'ai fait une biopsie pour savoir si c'est cancéreux ou Bénin la première biopsie n'a rien révélé ils ont décidé de me refaire une 2e biopsie et verdict cancer du rein je l'ai appris hier par mon chirurgien il m'a dit que je n'ai pas de métastase je n'y crois pas trop apparemment il y a que le pescanne qui dit si on a des métastases ou pas ils veulent m'opérer le plus vite possible pour enlever le rein et la tumeur et ensuite je n'ai plus rien sans chimio il m'a bien expliqué je suis perdu en plus de ça je suis enceinte cela est très compliqué pour moi parce que j'ai peur pour mon bébé ils me disent qu'il n'y a pas de risque et que je n'aurais pas de chimio à faire mais j'ai peur après l'opération tu me dis s'il y a des métastases et que je suis enceinte j'ai peur qu'il me font pas de chimio et que mon cancer se propage je me pose beaucoup de questions si quelqu'un a vécu ça où peut m'aider à répondre à mes questions cela serait cool merci à toute et bon courage
A voir également:

4 réponses

Bonjour
Pour ma part j ai eu le cancer au reins en août 2018 ils savaient pas avant de m opérer s il y enlever le reins total ou seulement couper la parti du reins ou il y avait la tumeur .heureusement il m on juste enlever un morceaux de reins je n aïs ni eu de chimie ni eu de rayon

Bon courage à vous dans cette dure epreuve
6
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
18 juin 2022 à 09:48
Merci pour ton témoignage plein d’espoir
0