Entorse cheville

Lucie6262 Messages postés 32 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2024 - 8 sept. 2021 à 13:35
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 sept. 2021 à 15:23
Bonjour

J'ai été plâtrée 2 semaines suite à une entorse à la cheville, j'ai retiré mon plâtre aujourd'hui

J'arrive à marcher bien qu'en boitant, mais j'ai mal notamment quand je prends les escaliers...

Je sais vous n'êtes pas docteur, mais j'aimerai savoir si certains d'entre vous, étiez dans mon cas, si oui, la douleur est elle normale? Est ce l'histoire de quelques jours ?

Merci d'avance
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
8 sept. 2021 à 15:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"si certains d'entre vous, étiez dans mon cas, si oui, la douleur est elle normale?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en post opératoire le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes.

"Je sais vous n'êtes pas docteur"
La majorité des réponses ici sont données par des professionnels de la santé dont deux médecins...

Quand un plâtre est enlevé, il est normal d'avoir un peu de douleur, d'enflure et de raideur au niveau de l'articulation durant quelques jours, patience d'autant plus que ce n'est que le premier jour.
0