Asexualité besoin de conseils

Fermé
Angejames Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 13 août 2021 à 18:51
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 août 2021 à 20:13
Bonjour,
Voilà je pense être asexuelle, j'ai très peu de désir/plaisir. Cependant je remarque que parfois j'en ai, j'essaie de comprendre mon corps chose pas si facile dans mon cas... Et je remarque que quand voilà je me caresse seule je ressens du plaisir parfois, pas toujours mais ca arrive et quand ça se produit et bien ça dure vraiment pas longtemps. C'est triste mais c'est comme ça ! J'aimerais quand même trouver des petits trucs pour que ça dure plus longtemps si vous avez des astuces ce serait sympa ! J'aimerais tellement développer ça je me dis que j'y ai droit moi aussi mais la nature est ainsi faite... Je me dis que quand même ce n'est pas non plus le néant donc il y a peut être quelque chose à faire/travailler ? C'est assez frustrant et quand même dur à accepter je le reconnais. Voilà merci de m'avoir lue et bonne journée !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
Modifié le 13 août 2021 à 20:14
Bonjour,

Tu avais déjà posé la même question en 2020

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2453813-pas-de-libido-pas-de-plaisir

tu continues donc sur cette question . Merci

0