Signes de grossesse avant les règles?

Fermé
mari087 - 2 févr. 2009 à 14:04
 eesya - 13 juil. 2009 à 10:29
Bonjour,
j ai des douleurs d estomac depuis 5 jours très intenses de jours en jours. Avec mon ami nous ne nous
sommes pas protégé et j étais dans ma période d ovulation ! est il possible que je ressente des symptomes avant mes prochaine regles ?j ai des crampes d estomac selon la position ou je suis ca fait tres mal je n arrive pas a manger depuis 5jours c comme si j avais faims mais que mon corps n accetpe pas la nourriture et des fois au contraire j'ai pluto des nausés ,les odeurs de nourritures ou meme du cafe m écoeures la cigarette aussi ! j'ai mal au seins il s ont gonflés j'ai des vertiges quand je reste trop debout j'ai bcp travailler d je penssai que c t des signes de fatigue mais la depuis samedi dc depuis 3 petit jours c de plu en plus douloureux selon la position ou je me met dc svp pouvez vous m eclairer je me pose pas mal de questions et j espere que ce sont des signes positifs
A voir également:

16 réponses

ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
2 févr. 2009 à 14:41
je pense ke tu devrai faire un test de grossesse, ce sont bien des signes :-)
45