Chute de cheveux lié au fer

madbomb - 25 mai 2021 à 19:03
begonie Messages postés 85651 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2021 à 20:32
Bonjour,

Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine.
Ma coiffeuse ma conseillé 3 produits pour ralentir et fortifier (kérastase gamme Genesis).
Mais je voulais avoir des avis ?
Des réponses ?
Si ça vous ai arrivez avez-vous retrouvé vos cheveux ?
Merci de votre aide,
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 mai 2021 à 19:06
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé ( erreur de l'administration ) , ta question relève d'avantage d'un problème de beauté
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

1
Merci excusez moi pour cette erreur :)
Pour le moment je relativise mais si dans quelques mois rien ne marche , la je serai en petite dépression ^^'
0
begonie Messages postés 85651 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié le 25 mai 2021 à 19:16
Bonjour Madbomb

Juste une question .. D'après tes dires : " Je constate une chute de cheveux du a un manque de fer et de vitamine. "

Est-ce que cela veut dire que tu as déjà été en consultation auprès d'un(e) Médecin qui a parlé de ces manques et si oui, qu'est-ce qu'il (qu'elle) a proposé comme soins ?

Et aussi : ton âge ?

0
Bonjour,

Oui j'ai vu mon médecin j'ai des soucis de fer et un manque de vitamine d apres la prise de sang donc je suis un traitement en conséquence.
0
begonie Messages postés 85651 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 467 > Madbomb
Modifié le 25 mai 2021 à 20:38
Dans ce cas continu à suivre le traitement proposé par ton médecin et, si besoin, prend contact avec une(e) dermatologue mais pas sur le Net et ta coiffeuse n'est pas médecin, donc attention à tous les produits que les non-professionnel(le)s de la santé peuvent te proposer.

En discuter avec ton médecin lors de ton prochain rendez-vous.

Tu n'as pas encore dit ton âge ...
0