Curetage

un peu nerveuse! - 31 janv. 2009 à 07:03
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 31 janv. 2009 à 14:07
Bonjour à toutes! J’ai subie un curetage le 18 décembre suite à une fausse couche qui ne s’est jamais produite. Après la douloureuse médication pour m’aider à évacuer le fétus, on m’a confirmé ce dont je craignais! Sauf que 2 semaines après la première médication, j’étais toujours en saignement, donc, la santé avant tout pour une future grossesse. Donc, je m’adresse à celle qui peut m’aider. J’ai été très chanceuse car le lendemain du curetage mes saignements ont cessés et 5 jours plus tard, mon chum et moi avons recommencé à avoir des relations. Nous sommes plus ou moi prudent, mais après 44 jours depuis le jour C, toujours aucune menstruation et je commence à stresser pas mal sur ça, mon suivi de curetage n’est que dans 5 jours et les tests sont toujours négatifs! Y a-t-il une d’entre vous qui a vécu la même chose? Car on m’a parlé de 2 possibilités et disons que de retourner subir un 2ième curetage, je ne crois capable d’y aller de si tôt! Merci à l’avance de votre aide!

1 réponse

Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
31 janv. 2009 à 14:07
C'est drole qu Québec lorsque le médecin fait un curtage, pares il parle des moyens contraceptifs a utilisé. Il en a plein, on choisi lequel nous plait. Ce protégé c'est s'aimer. C'est aimer l'autre assez pour ne pas quil arrive des conséquence n'efface.

Ca fait plusieurs filles qui postent ce genre de probleme. Elle se font avorter et retombent enceinte tout suite après l'avortement. C'est bizzar. Je ne comprends pas pourquoi il ne vous offre pas des moyens concrets pour vous protéger.

Comme la pillule, nova ring, les injections ... ... ...

Soupir!
0