Fracture péroné

Résolu/Fermé
Qz100 - 13 mai 2021 à 12:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 mai 2021 à 13:24
Bonjour, suite à une fracture du péroné Je me suis fait administré un plâtre après deux mois d'immobilisation après la radio de contrôle pas de consolidation complète. Mais le chirurgien a jugé mieux de me retirer le plâtre mais j'ai toujours des douleurs et Je rappelle que Je suis déjà à 3semaines sans plâtre. Hier j'ai fait une autre radio résultats pas de consolidation.Et on risque de me remettre un autre plâtre pour au moins un mois et demi. Ma préoccupation actuelle est de savoir si 5mois d'immobilisation n'est pas beaucoup car actuellement Je ne parviens même pas à bougé la cheville tellement elle est raide.Esceque Je vais pourvoir remarcher. Vos réponses me feront du bien merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 034
13 mai 2021 à 13:24
Difficile de te donner une réponse de cette manière car chaque cas est différent
Cela semble long effectivement
Ce serait peut être bien de prendre un 2 e avis auprès d’un rhumatologue
1