En sainte 54jours pas pitiè pour lamour *mari

Fermé
overtop44 - 30 janv. 2009 à 01:00
 overtop44 - 30 janv. 2009 à 02:00
Bonjour,
une femme en sainte de 54 jours ne trouve pas de pitiè pour coucher avec son marie ni sentir son odeure ;parcontre elle veut bien faire de lamour avec son mari mai elle sent quelque chose qui lempeche de ne meme pas recevoir son mari a son cote sur le lit* sil vous plait en vous fait notre confiance de nous repondre. *apropos cette femme cest sa première grossesse. merci a vous.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
vous ne pourriez pas essayer de reformuler pour que l'on puisse mieux vous comprendre.
donc si j'ai bien compris :
une femme est enceinte de 54 jours mais elle ne veux pas dormir dans le même lit que son mari et ne pas sentir son odeur ?
quand elle a envie de faire l'amour, il y a quelques choses qui la bloque et l' empêche de continuer ?

vous êtes l'homme ou la femme ?
tout au long de sa vie la femme subie des changement hormonaux et encore plus pendant une grossesse, la femme a des nausées, des sueurs froides ect.
il est possible que l'odeur du corps de l'homme (parfum, deo, shampooing, savon ect) donne encore plus la nausées à la femme et rende les rapports impossible.

parlez en entre vous, et demander si une odeur particulière la rend malade et changer de parfum.

en espérant vous avoir aider.
0
merci anna de mavoir repondre . la femme dit que cest lodeure de son marie peau: bouche . je ne sais pas madame anna mais ma derniere question esst ce que ce cas est arriver a une femme que vous connaisser. et merci une at fois.
0