Mycoplasme genitalium

Cindy211295 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2021 - 28 mars 2021 à 11:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 mars 2021 à 11:41
Bonjour

Je suis inquiète
Me plaignant de douleurs pelvienne et aux ovaires , pour vous dire même quand je m’assois cela me fait une douleur bizarre au niveau de l’utérus j’ai l’impression m’a sage femme m’a fait un prélèvement , le mycoplasme genitalium est revenu positif, mais mon médecin Traitant me dit que mes douleurs ne sont pas dû à ça et ma sache femme me dit que si c’est possible donc je suis un peu perdu je suis douloureuse tous les jours cela fait trois jours que j’ai commencé mes antibiotiques il n’y a toujours pas d’amélioration alors je me demande si c’est vraiment ça j’ai fait une échographie abdo pelvienne qui est tout à fait normal alors je ne comprends pas ces douleurs donc soit c’est dû à cette infection soit à cause de ma pilule que je prends depuis plus d’un mois maintenant si qlq peux me rassurer .. merci bcp
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 013
28 mars 2021 à 11:41
Difficile d’en dire davantage de cette manière
Il faut revoir ton médecin et faire d’autres examens
0