Tres mal au thorx du cote gauche

coco - 29 janv. 2009 à 08:47
 Captain - 4 mai 2009 à 16:34
Bonjour,
je m'apelle corinne cela fait plusieurs semaine que je ne peux pas dormir j'ai une très forte douleur au thorax du cote
gauche. de l'epaule à la hanche. J'étais aux urgences il y a 2 jours j'avais trop mal ils m'ont fait une radio mais ils disent
qu'il n'y a rien... Pourtant je vous assure que je souffre. Merci de me répondre je ne sais plus quoi faire en plus je commence à avoir du mal a respirer.
A voir également:

3 réponses

Aux Urgences ils n'ont sans doute pas dit que tu n'avais rien: mais rien de grave a priori (c'est ce que l'on cherche aux urgences)
pas d'infarctus, pas d'embolie pulmonaire, pas de pneumothorax....

Donc tu devrais essayer de te rassurer sur ce point.
Quant à ta douleur, prends tu des médicaments contre la douleur? lesquels? te soulagent ils? pendant combien de temps? as tu été voir ton médecin traitant? quel est ton age?

Cordialement
0
vous êtes peut être un peu stressée ... Un manque de magnésium... pas facile à vivre. J'ai souvent des maux partout, c'est parait -il dans la tête.....!!!! Si vous sentez fatiguée, Berroco en pharmacie. Courage
0
J'ai eu ça aussi, une douleur vraiment impressionnante, de l'épaule à la hanche aussi, jusqu'à ne plus pouvoir bouger. Un peu de magnésium et ça a fait son effet tout de suite ! C'est généralement lié au stress, alors un peu de magnésium et de détente et ça devrait vite aller mieux ! :)
0