Regles 2 fois ds le mois

anonyme - 29 janv. 2009 à 00:12
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 21:36
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 28 janvier il se sont fini donc une semaine plus tard a pe pres. mais j'ai eu un rapport sexuelle non protégé donc j'ai pri la pillule du lendemain mais j'ai u mes regles encore une fois une semaine plus tard a pe pres donc 2 fois ds mon cycle. je voudrais savoir si c normal que la je né pa u mes regles a la date prévue que je suis un pe en retard. ou cela signifie peut être signe de grossesse merci de me repondre.
A voir également:

6 réponses

sabrina90 Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
29 janv. 2009 à 00:29
Coucou javais le meme prob que toi prend tu la pillule ???
0
non je ne prend pa la pillule
0
didoue > anonyme
29 janv. 2009 à 15:32
peut-etre que se n'était pas ds règles mais peut-etre a cause de la pillule du lendemain
0
anonyme > didoue
29 janv. 2009 à 16:31
oui jme suis demander ossi si ce nété pa sa mais est ce que c normal que je suis en retard de mes regles vue que je les ai eu apres ma pilule du lendemain. est ce que sa pe ossi etre un retard de regle a cause de sa
0
euhm non j'pense pas tes règles devait arrivé quand?
0
je devais les avoir samedi 24 janvier
0
tu as pris la pillule dans les délais ??? a combien d'heure après le rapport ?? tu devrait fair un test quand meme tu sais on sait jamais!
exuz-moi mais tu pourais me dire quand mes règles doivent arriver moi j'ai un cycle de 29jour et mes dernière règles étaient le 28décembre??
0
tu aurai du les avoir le 26 janvier je pense
0
tu es toujours la?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:10
Bonsoir,
Anonyme, il y a un soucis dans ta rédaction principal, tu dis avoir eu tes règles le 28 janvier et ensuite tu parles de retard et que tu aurais du les avoir le 24 janvier.
Si tu parles d'un retard de 4 jours et que tu les as eu ensuite, je ne vois pas d'où viens le problème, surtout qu'avec la pilule du lendemain, il est certainement normal d'avoir un petit bouleversement dans le cycle.
0
ah ui je vien de me relire et je me suis tromper. je les ai u le le 28 décembre et nn le 28 janvier donc la je suis en retard de 5 jour mais est ce que sa serer avec la pilule du lendemain que je sios en retard
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 21:36
Possible, mais meme quand on prend la pilule du lendemain, on fait un test, la pilule n'est pas sur à 100%
0