Capsulite retractile

Eclipse38 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 12 févr. 2021 à 19:29
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 12 févr. 2021 à 19:42
Bonjour,
Depuis mars 2020, j'ai une capsulite rétractile. Je n'ai pas arrêté mon travail pour autant mais grande souffrance et limitation dans mes tâches. Au mois de septembre, j'ai fait une chute entrainant une fracture du tronchet et une luxation de mon épaule, même épaule que la capsulite. J'ai également une algodystrophie du membre supérieur gauche. J'ai kiné 4 fois par semaine. J'ai eu deux infiltrations dont une hier en raison des douleurs et je prends de la Prégabaline. J'ai lu qu'il ne fallait pas prendre de la prégabaline en ayant eu une infiltration , est-ce vrai ?

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
Modifié le 12 févr. 2021 à 19:43
Bonjour,

Où avez vous lu cela ?
La Pregabaline (Lyrica) peut être associée avec la majorité des médicaments, y compris la cortisone. Les seules contre-indications concernent essentiellement certains médicaments du système nerveux central (certaines benzodiazépines et l'oxycodone entre autres) et l'alcool.

Mais seul votre médecin est à même de vous préciser ce type de précaution à prendre, en fonction de votre âge, de votre état de santé et des traitements en cours.

0