Weight watcher :reunion ou pas reunion

soisyl - 28 janv. 2009 à 10:25
 satripia - 8 janv. 2010 à 19:02
Bonjour,
Je voudrai faire un regime je pese aujourd'hui 70,7 pour 1 m 60 et j'ai 47 ans weight watcher m'interesse mais je ne me motive pas toute seule. Dois-je aller aux réunions et comment se passe une réunion y a-til beaucoup de monde et combien cela coûte a peu près
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai maigri grâce aux réunions WW (- 24kg) et depuis 5 ans je n'ai pas repris de poids (de temps en temps + 2 kg, mais je me reprends en main et je les "efface"). Si j'ai perdu ce poids je sais que c'est grâce aux réunions, car depuis que je n'y vais plus je n'arrive pas à me motiver seule pour perdre davantage (je devrais perdre encore 10 kg), je mets juste un point d'honneur à ne pas reprendre les kg perdus Si vous êtes très très motivée sur le long terme et très volontaire en général c'est peut-être posssible, mais ... Les réunions coûtent un peu c'est vrai (9 €/semaine) mais le bénéfice prix/ kg perdus est appréciable. De plus j'ai appris à cuisiner (bonne cuisine) sans matières grasses (= économies) et découvert une grande variété de recettes appréciées de tous.
Quelque soit la solution que vous retiendrez, je vous souhaite la meilleure réussite possible.
A bientôt
Argoat
13
Bonjour,
Faut-il impérativement aller aux réunions ou peut-on y arriver grace au site WW (recettes, conseils..)
J'ai peu de temps libre et très motivée pour perdre du poid .
Merci à tous
0
Un des inconvénients du système Weight Watcher est l'aspect un peu "alcooliques anonymes" où l'on passe à confesse à chaque séance, après être passé sur la balance. Ça a peut-être changé, mais c'était ainsi il y a qques années.
Un autre, c'est qu'il faut peser tout ce que l'on mange, ou presque.
Enfin, les différents documents, délivrés au compte-gouttes en fonction de la perte de poids, ne peuvent être obtenus que sur place et moyennant finances.
Maintenant, c'est comme partout, dès que l'on relache tant soit peu l'attention, les kilos reviennent.
4
Va sur le frorum "zéro complexe" la tu trouveras des personnes qui font ww et je te retrouverais la bas
je vais aussi commencer mon régime ww sur ce site on peut se suivre mutuellement.
j'ai le mm pseudo.<gras>
</gras>
0