Se faire enlever grain de beauté

Résolu
Chloedu33 - 7 janv. 2021 à 00:37
 Chloedu33 - 7 janv. 2021 à 08:02
Bonjour,
Depuis ma naissance j’ai un grain de beauté très dérangeant voir douloureux, il saigne au moindre frottement. Il est au niveau du maillot vous imaginez bien les multiples dérangements qu’il cause...les sous vêtements s’accrochent, il saigne, dur de s’épiler, et douleurs récurante...et complexe évidemment mais ce n’est pas le plus important. J’aimerais donc savoir quelles démarches entreprendre pour le faire enlever...Le coût, ce qui est remboursé ou pas...ça devient vraiment insupportable et je ne sais pas trop comment faire pour le faire enlever rapidement voilà..merci d’avance !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
7 janv. 2021 à 08:01
Bonjour à Chloedu33

Un grain de beauté ou Naevus est à prendre au sérieux en plus qu'il saigne.

Donc, seule solution urgente : Prendre rendez-vous chez ton médecin pour une consultation et selon son avis médical (diagnostic) après t'avoir vu et entendu, il (ou elle) t'enverra chez un Médecin-Dermatologue ou un Service de Dermatologie.

Voici un lien vers un article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations qui t'intéresseront :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2578175-grain-de-beaute-naevus-rouge-noir-blanc-significations/
1
Merci beaucoup!
0