Re Abdominaux Caché

Fermé
polau - 26 janv. 2009 à 18:45
 wolfsolitary - 2 août 2009 à 12:47
Bonjour,
Bonjour,
Je Fait Depuis 3-4 Mois Beaucoup D'abdos Tous Les 2 Jours. Je Sens Le Changement Il SOnt Plus Dur. Mais J'ai Une Couche De Graisse Qui Empeche De Les Voir Parce Que Si Je Presse Sur Mon Ventre, Je Peux Sentir Les Séparations. Comment Fair EPour Les Voirs ?
A voir également:

6 réponses

Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
26 janv. 2009 à 19:11
perdre du poids...
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
26 janv. 2009 à 19:25
bonjour j'ai le meme probleme ue toi et contrairement a ce que dit marilyn manson il ne suffit pas de perdre du poids je pese 53 kilo pour 1.68 on m'a dit qu'il fallait boire bokou d'eau et surtout eviter les graisses qui chez nous les femmes se stockent directement dans le ventre et les fesses.bon courage a toi
0
Marilyn.Manson Messages postés 2772 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 21
26 janv. 2009 à 19:31
L'eau ne brûle pas les graisses...

c'est le sport et une bonne alimentation =P
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:39
bonsoir
si tu peux inscrit toi ds une salle de muscu. un prof t' expliquera comment "secher" les graisses.
0
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
26 janv. 2009 à 20:41
je ne dis pas de boire de l'eau pour faire fondre les graisses mais pour le bon fonctionnement de l'organisme
0
Bonsoir.

J'avoue avoir un peu rigolé en voyant ton message :p

"Mais J'ai Une Couche De Graisse Qui Empeche De Les Voir"
Comment Fair EPour Les Voirs ?"

Tu te réponds presque à toi même.

Perds la "graisse" que tu as en marchant 30 minutes par jour minimum, en pratiquant 2 h d'activité sportives par semaine minimum, en mangeant des légumes et fruits, ou en prenant TRIMGEL.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , moi j'ai reussit a perdre enormement de graisse au niveau abdominal , deja je fait environ 350 abdo min par jour en serie de 50 , sauf le week end , et j'ai pratiquer de la muscul pendant 5mois mais aucun resultat, je vien de prendre une license loisir "pas de combat" de boxe anglaise , et la j'ai literalement fondu en poids et aussi en graisse au niveau du ventre sa fait maintenant 5 mois que jen fait a auteur de 2 a trois fois par semaine en seance de 1H15 , sa a mis quelques semaines a ce voir mais sa a marcher pour moi.
0
salut alors malgré toutes les idées que l'ont peu de faire sur les abdos meme si tu en ferais 5000 par jour tu obtiendrais de tres beau abdos mais toujours cachés par cette graisse .

il faut completer tes seances avec de la marche ou du footing les abdos seul ne font pas perde de graisse au niveau de la ceinture.

ta couche de graisse restant sur tes abdos diminuerat progressivement

pour tes abdos comment pratique tu ? crunch ? relevé de buste incliné/decliné ?

si tu fait tout ca c'est deja pas mal mais utilise tu un poids en faisant tes abdos ?
moi j'utilise toujours un poids variant entre 5 et 10 kg pour les faire tu verras la difference

si tu n'utilise pas de poids tu fait travailler tes abdos quand meme mais je trouve que c'est uniquement de "l'endurance" et pas de la musculation .
0