Grosse perte de cheveux

Fermé
Lili_08 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2020 - 25 nov. 2020 à 13:27
 Limou - 30 nov. 2021 à 20:50
Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui car j'ai vraiment besoins de vos conseils...
J'ai 25, en bonne santé de manière général, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, pas de médicament...a priori tout vas bien...

Mais voilà, ça fait maintenant plus d'un an que je perd énormément mes cheveux, j'ai vu ma masse diminué de moitié. La perte est généralisé sur le crâne mais derrière la nuque ça semble plus prononcé...

J'ai été faire tous les tests sanguin mais tout est normal, pas de carences. J'ai également été voir plusieurs dermatologues, mais ceux-ci ne m'ont pas pris au sérieux sous prétexte que j'ai des long cheveux et comme réponse je me suis retrouvé plusieurs fois avec "Mais mademoiselle vous avez encore de la marge" ... On m'a donné un traitement en spray pour la calvitie masculine, mais a part des plaques rouges et des pellicules ca n'a fait aucun effet..

De mon coté j'ai essayé de prendre de la spiruline, de la biotines, du zinc, et d'autre compléments du style Forcapil, mais je vous pas d'effets....

Il faut savoir qu'il n'y a aucun cas de calvitie dans ma famille, même pas chez les hommes..J'ai controlé mon taux de testostérone mais celui ci est totalement normal...

J'ai pensé au shot de PRP...mais ceux ci sont relativement honnereux et pas pris par les assurances maladie, et financièrement je ne peux pas payer cela pour le moment..

J'attend avec grande impatience votre aide...si quelqu'un à une solution ?? des conseils ??
je les prends avec très grand plaisir !!
Je vous remercie d'avance !


A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 nov. 2020 à 16:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" J'ai également été voir plusieurs dermatologues,"
Je pense qu'ils ont raison et que tu fais une fixette sur une éventuelle alopécie

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Les médecins ont donc été mieux placé que nous devant nos écrans
1