Posez votre question Signaler

Douleur du côté de l'omoplate gauche et sous

mima - Dernière réponse le 7 juil. 2010 à 21:06
Bonjour,
J'ai un problème de douleur de dos, je ne peux pas dormir sur mon dos, le haut du dos, cela fait plus de 2ans, mais il y a un an j'avais eu mal au dos du coté de l'omoplate, j'ai été voir un neurologue qui m'a conseillé de faire 20 séance de rééducation (infra-rouge) je l'ai faite, pendant ces séances j'ai constaté que le massage me faisait mal surtout du côté de l'omoplate gauche. Dernièrement j'avais un régime de la soupe aux choux, ça c'est bien passé mais par la suite le côté gauche de l'omoplate me fait de plus en plus mal et au niveau des seins et surtout le côté gauche. vraiment je suis trés inquiète, dois-je voir un cardio ou gastro parce que j'ai mal aussi aux intestins (les gaz); Je vous remercie et vous prie de bien vouloir me répondre le plutôt possible.
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
a mon avis tu as un pble au niveau des intestins le gros colon!!tu n'as pas de pble a ce niveau??
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « douleur du côté de l'omoplate gauche et sous » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.