Le viol

Fermé
balia - 26 janv. 2009 à 15:33
 balia - 2 janv. 2010 à 20:27
Bonjour,
je rencontre un souci trés difficile. En fait mon meilleure ami est en couple depuis deux ans, cela fait maintenant plus de cinq mois qu'il heberge chez ses parents sa petite amie. C'est une jeune fille qui se dit avoir été violée dans son enfance. Je tiens a dirre aussi que c'est une amie a moi. Les parents de mon meilleur ami ne la supporte plus car elle ne veut ni traviller, ni aider dans les taches menagères quotidienne et est un peu sans genes. Elle parle trés mal au gesn qui l'entoure la premiere vicime etant son petit ami. J 'ai comme l'impression que cette jeune fille nous a menti sur son passé, je pense qu'elle a menti et qu'elle ne s'est pas faite violer ce qui est trés genant puisque les parent de mon meilleure ami font en sorte qu'elle se construise malgrés les différents rencontrés avec elle. Deja, l'auteur présumé de ce viol n'est pas en prison, le jugement étant passé il y environ deux ans. Elle ne rencontre aucune dificulté pour avoir des relations sexuelle et me fait plus pensé a une fille pourrie gatée plutot qu'a une enfant violée et maltraité par ses parent. Elle nous avez deja menti sur son age l'année derniere et dans tou ce qu'elle dit sur son passé il y a de fortes incoherences. La mere de mon meilleur ami commence a douter elle meme de la franchise de cette fille. Nous n'avons a l'ordre du jour aucune preuves qui n'affirme qu'elle est bien été violée et ne prfoite pas des parent de mon meilleur ami qui lui paye tout la nourisse et la loge sans rien demandé en retour. Je voudrais savoir qi il existe un moyen de savoir, auprés d'un juge par exmple, si elle a bien été violée et comment s'est déroulé l'affaires portée en justice. (comme je vous l'ai dit, l'auteur présumé n'est pas en prison) je vous remercie de votre aide, j'ai l'impression de m'etre fait berné par une amie, et je ne veux pas que mon meilleur ami et ses parents ne se fasse berné. merce de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Oui c'est sur que pour ce sujet il faut éviter de mentir !
Je suis d'accord avec toi que cette fille est ingrate et je trouve qu'elle profite du fait qu'elle est logée et nourit.
Et d'apres se que tu a écrit je suis sur que elle ne c'est pas fait violée.
Si elle c'étais fait violée elle n'en parlerais pas a tous le monde et n'oserait pas sortir seul.
Mais si un jour tu découvre que c'est faut et quelle a mentie, tien moi au courent.
0
merci pour cette reponse je te tiendrais au courant quand j'en serait un peu plus mais justement, quelles solutions y a t-il pour en savoir un peu plus?? je ne peu pas dire qu'elle ne s'est pas faites violé juste a cause de qulques incohérences, il me faudrait des preuves, merci de vos reponses
0
sandra18 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 13
26 janv. 2009 à 21:09
je te conseilllerai peut etre den parler avec elle quitte a être méchante ....
0
merci, mais c'est un peu délicat, imaginons que cela soit vrai, cela serait vraiment trés mechant, je pensais plus a faire ma petite enquete dans mon coin en fait, vous n'avez pas une idée? pourrais-je avoir des infos par le commissariat de police?? ou sont-il sous le secret professionnelle?? merci de m'aider, c'est important,meme pour elle, si elle ment la dessus c'est trés grave, il faudrait qu"elle se fasse soigné
0
doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 > balia
26 janv. 2009 à 21:34
Normalement une fille qui a été violer ne le dit pas à haut voix.
Commence avant de faire une enquête, a être sont amie et sa confidence.
Après elle va te dire l'histoire ,de ça vie.
0
balia > doubie Messages postés 3813 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015
26 janv. 2009 à 21:37
je suis amie avec elle depuis plus de 7 ans et sa confidente je le suis aussi mais elle ment a tout le monde, dans le recit de sa vie jsutemen il y a beaucoup d'incoherence, cela ne tiens pas la route elle a deja profité de certaine personne avec son histoire donc je ne veux pas que cela recommence, merce tout de meme pour ton message; cela fait plaisir de voir que des personnes s'interresse a cela, merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme > balia
26 janv. 2009 à 21:53
bonsoir, as tu pensé a lui poser directement la question? car comme dit doubie en general elles ne s' en vantent pas, soit elles le disent a une personne ds un moment de confidence soit elle se taisent. caractere: elles sont soit tres combattives,pudiques, discretes ou ds un etat depressif a differents niveaux.
0
balia > Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:45
bonsoir, je n'ose pas directement lui poser la question car elle se braquerait et mon meilleur ami me ferait la tete je pense, surtou ke c vrai qu'elle se vante beaucoup de sa, elle se sert auissi de son viol comme excuse pour ne pas travailler et ne pas faire le menage ou la lessive, elle souhaite que gerer les salaires de mon meilleure amis, ils pensent s'installer ensemble et ne veut pas que mon meilleure amie soit inscrit sur le bail ou amene des affaires personelles, sexuellement mon meilleur ami me dir qu'ele est trés libéré, pardon du therme masi elle es plus nympho que dicrete sur le plan sexuele, elle parle meme de ses relations sexuelle devant le pere de mon meilleur ami qui n'en demande pas tant, et parfois sa en devient tré degoutant de part ses mots, je ne sais pas si cela a un rapport mai elle frappe egalement le chien de mon meilleur ami, et parle de sexe deavnt son petit frere de six anx, je ne sai vraiment pas quoi fairen j'esai pas=rfois d'en parler a mon meilleur amis mai il ne compren, elle n'a pas de respect pour sa famille n'offe aucun cadeau ni pour les anniversaire ni pour noel et fait la tete quand u cadeau ne lui plait pas, elle dors toute la journée... une aide serai la bienvenue j'espere ue vous comprenez mon desarois quand a lui poser directement la question... merci
0
euh je ne sais pas vraiment car je n'ai pas assez de details, mais il vaut mieux verifier quand meme de savoir si c'est vrai, car mentir la dessus c'est vraiment afffreux
0